Merci !

Adrien – bilan de compétences

J’ai entamé mon bilan avec un objectif assez clair en tête. Je voulais intégrer une formation et le bilan de compétences me permettait de remplir certains critères d’accès.

Laura a saisi ma demande et m’a accompagné pour que ma candidature soit retenue, ce qui a été le cas. J’ai refait mon CV, j’ai travaillé sur un pitch de présentation et cela a porté ses fruits grâce aux conseils de Laura.

Le bilan aurait pu n’aller que dans ce sens, mais Laura a trouvé les mots pour que je trouve un intérêt supérieur à ce bilan de compétences. C’est vraiment sur cet aspect que le travail de Laura m’a fait grandir. En effet, les exercices réalisés et les temps d’échanges m’ont permis de poser un regard plus distancié sur mes compétences et de m’ouvrir également à d’autres perspectives. Je me sens désormais beaucoup plus au clair avec qui je suis et avec ce que je suis capable de faire.

Un grand merci à Laura pour sa gentillesse, son écoute et équilibre qu’elle a su maintenir tout au long de la formation entre la bienveillance et l’exigence nécessaire pour me faire avancer.